La rentrée approche, quel sac d’école allez-vous acheter ?

A chaque rentrée des classes c’est le même rituel les familles doivent acheter un sac à leurs enfants. Et c’est toujours la même question qui se pose, à savoir est-ce que le nouveau sac d’école tiendra toute l’année scolaire ?

Faut-il mettre le prix pour l’achat d’un sac d’école ?

La rentrée scolaire coute chère aux familles nombreuses, heureusement que la prime versée par la CAF (vers le 20 aout) vient aider les parents qui ont des dépenses importantes à gérer. Le sac d’école fait partie des articles qui pèsent dans la note, alors certains parents essaient de faire des économies, mais font fausse route. On sait bien que de nos jours avec internet il est possible de trouver un sac à dos ou un cartable pour moins de 20 euros, mais soyons franc, il serait étonnant qu’il dure toute l’année scolaire. Oui il est par conséquent conseillé de mettre le prix, mais sachez que l’on peut acheter un sac de marque sans se ruiner !

Sac Eastpak : un achat durable et pas cher

sac à dos EastpakVoila une solution parfaite qui fait le bonheur de nombreuses familles. La marque Eastpak satisfait à 100% les parents, car ils savent qu’ils vont investir dans un sac à dos qui durera toute l’année scolaire, voire plusieurs années. Ces sacs ont une garantie à vie pour certains modèles. Il n’y a nul besoin d’être un ingénieur en mathématiques pour faire les comptes, si vous achetez un sac d’école 40 euros et qu’il vous dure de la 6ème à la 3ème, il vous aura couté au final moins de 10 euros par an !

La marque Eastpak propose aussi des bagages, profitez-en pour voir leurs valises, vous trouverez celles que vous cherchez et vous pourrez compter dessus pour vos vacances chaque année. Bonne rentrée scolaire à vos enfants et bonnes vacances à vous avec les sacs à dos et bagages Eastpak !

 

Author: megaportail

Share This Post On