Les écrans interactifs sous Android sont partout

Un écran interactif peut être utilisé pour diverses raisons, que ce soit pour présenter une réunion, mais également pour diffuser de l’information. Il vient idéalement remplacer les projecteurs avec rideau blanc qui posaient tant de problèmes aux utilisateurs et qui limitaient la présentation d’un cours, d’une formation ou d’une réunion.

Ecran interactif tactile : L’outil collaboratif qui a tout pour vous satisfaire

Vous l’aurez compris, cet outil n’est pas un simple écran qui diffuse de l’image, c’est une tablette grand format qui vient répondre à tous nos besoins dans la vie scolaire, professionnelle ou même dans les lieux publics.

La taille d’un écran interactif peut aller jusqu’à 190 centimètres de diagonale image, avec un très grand angle de vision (178 degrés). Cela veut dire que dans une salle de classe ou de formation, tous les participants bénéficieront d’une excellente qualité de la diffusion des médias, documents et vidéos.

ecran tactile interactif avec grand angle

 

Tout savoir sur le fonctionnement et les prix d’un écran tactile

Il faut pour prendre toute la mesure des avantages d’un tel outil collaboratif cliquez ici afin de vous rendre sur le site d’un spécialiste de l’écran interactif.

Vous pourrez ainsi comprendre tout ce que cet écran tactile sous Android peut vous apporter et vous permettre de réaliser en classe, en centre de formation ou dans votre entreprise.

Découvrez notamment :

  • Comment allez-vous améliorer la présentation de vos cours;
  • Comment partager vos documents en réseau;
  • Comment partager l’image de votre écran interactif vers d’autres;
  • Comment créer un réseau en wifi…

Vous noterez aussi que cette entreprise peut vous proposer la vente de TBI, et de nombreuses autres solutions interactives.

Les écrans interactifs sous Android sont partout

Author: megaportail

Share This Post On