Est-ce que vos collaborateurs parlent bien le russe ?

Nombreuses entreprises françaises sont installées en Russie ou envoient fréquemment leurs salariés en détachement pour des affaires commerciales. Lorsqu’elles doivent recruter un candidat il faut absolument veiller à bien évaluer le niveau de russe, mais comment procéder pour obtenir des résultats infaillibles ?

Le mondial en Russie fait la lumière sur cette grande puissance économique

Pendant un mois, on ne va parler que d’une chose : la coupe du monde en Russie. C’est l’occasion pour des investisseurs et des industriels de découvrir ce pays ô combien immense à tous les points. Pour s’implanter à Moscou ou dans d’autres villes il faut impérativement parler le russe, l’anglais ne suffit pas, et c’est tout de même un avantage de comprendre la langue pour mieux négocier et collaborer.

Votre entreprise doit par conséquent recruter des personnes qui ont un très bon niveau de russe, comment faire ?

Outil d’évaluation du niveau de russe pour recruteurs

Pipplet, connaissez-vous cette plateforme sur internet qui propose des tests de langues et bien entendu parmi eux celui qui peut tester le niveau de compréhension de la langue parlée en Russie ? L’avantage avec cet outil d’évaluation se situe à différents niveaux :

  • Test en ligne.
  • Mise en situation réelle avec correction par des experts en langue russe (ils sont nés en Russie).
  • Évaluation pour un contexte professionnel.
  • Obtention des résultats sous 24h .

Découvrez dès maintenant ce test d’évaluation du niveau russe à l’écrit et l’oral, offrez à votre services des ressources humaines un outil fiable et rapide pour recruter. Pipplet est une plateforme qui vous assure de ne pas faire d’erreur dans votre recrutement d’un candidat russophone, ses compétences linguistiques seront analysées avec une grande précision.

 

Est-ce que vos collaborateurs parlent bien le russe ?
4 - 1 vote

Author: megaportail

Share This Post On