Carte VTC Pro

Une carte VTC pro est obligatoire c’est comme un permis, elle vous autorise à pratiquer le transport de personnes dans un véhicule léger. Vous avez tout intérêt à suivre une formation pour l’obtenir facilement car ne sous-estimez pas la difficulté des épreuves.

Le domaine des véhicules avec chauffeur est en expansion

Ce n’est pas forcément le développement massif de l’activité VTC qui a attirer l’attention du gouvernement, toujours est-il que celui-ci a créé une loi qui indique que les VTC doivent passer un examen. Un outil utile pour calmer les ardeurs des syndicats de taxi qui ont durement communiquer leur mécontentement par rapport à l’uberisation de leur métier. Ce n’est pas plus mal car c’est une garantie pour les utilisateurs qui choisissent un chauffeur privé pour se déplacer.

Formation carte VTC professionnelle

Cet examen permet de valider des compétences et des connaissances du métier dans son ensemble. Cela va de la conduite, aux règles spécifiques du transport avec chauffeur et également aux questions de gestion d’entreprise.

Pour vous informer davantage nous vous conseillons de visiter ce site, c’est celui d’un centre de formation agréé à Paris. Pilotcity vous apporte son savoir-faire pour réussir du premier coup votre examen VTC. Vous passerez 5 jours dans leurs locaux pour la formation théorique, vous pouvez également suivre la formation pratique très utile si vous débutez le métier de chauffeur privé.

Pilotcity

Les personnes ne pouvant se déplacer à Paris peuvent commander leur formation VTC e-learning, voir les tarifs sur Pilotcity.

La carte VTC pro n’est pas délivré par ce centre de formation.

 

Carte VTC Pro

Author: megaportail

Share This Post On