Les caractéristiques d’un VTC Marseille

Le VTC se démocratise de plus en plus à Marseille ainsi qu’aux abords des grandes villes c’est un fait. Cela se comprend, surtout lorsque l’on voit les services et les prestations proposés par ces agences de location de véhicules avec chauffeur. Certaines agences à Marseille comme Executive Driver Limo, proposent également des visites touristiques accompagnées ou non d’un guide.

Au-delà donc du simple fait de proposer des VTC Marseille de très grande marque tel que des berlines ou des limousines, ces entreprises ont également élaboré des solutions de séjour clef en main.

 

VTC Marseille, un chauffeur privé professionnel, discret et très à l’écoute

Pour conduire un VTC, il faut évidement détenir un permis B en cours de validité et depuis plus de 3 ans ainsi qu’une AAP (attestation d’aptitude physique) délivrée par le préfet. Il faut également qu’il justifie d’un casier judiciaire vierge…

Il doit valider un examen ou encore avoir une véritable expérience de chauffeur professionnel de transport de personnes d’au moins 1 an et cela, au cours des 10 années précédant sa demande de carte professionnelle, il doit également avoir suivi une formation de prévention et secours civiques niveau 1 depuis moins de 2 ans. Visitez le site

 

Comment choisir son VTC à Marseille

Il est vrai que bon nombre de société de location de VTC sont présentes à Marseille, pour faire son choix, il est nécessaire de consulter les avis clients en ligne. De manière générale les agences VTC Marseille se valent dans leurs services et prestions, seul les véhicule de luxe peuvent changer ainsi que les tarifs.

C’est la raison pour laquelle il ne faut surtout pas hésiter à contacter une agence via leur site internet et de leur demander un devis précis en fonction de vos besoins.

Les caractéristiques d’un VTC Marseille
5 - 1 vote[s]

Author: Sculder

Share This Post On